vendredi 20 mai 2011

Chansons sur mon Gramophone



Une chanson qui ...


Me rend joyeuse   : America -West Side Story
Me rend triste  : Mon Dieu-Edith Piaf
Me rend euphorique : Chante, Chante, Chante-Sheila
Me fais pleurer : You don't have to say you love me-Elvis Presley
J'écoute le plus en ce moment : Charles Aznavour-La Mamma
Me fait reflechir sur la vie : Over the rainbow-Judy Garland
En dit beaucoup sur Moi : I am changing-Bande originale du film "Dreamgirls"
J'aurais aimer ecrire : Petite marie-Francis Cabrel
 Fait que mes amis pensent à moi quand ils l'entendent : Are you lonesome tonight?-Elvis Presley
Que j'aimais autrefois et qui me rend nostalgique maintenant : I got you babe-Sonny & Cher
Me rappelle mon enfance :  T'es Ok-Ottawan
Dont j'aime les paroles : I know where i've been-Hairspray
J'aime sortir de la collection de mes parents : (il y en a beaucoup ^^) Je vais a Rio-Claude François
Je pourrais écouter plusieurs fois de suite : Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais-Francis Cabrel
Me donne envie de danser : Ça pourrait changer-Brigitte Bardot
Me fais rire : If I were a Bell-Bande original de la comédie musicale "Guys & Dolls"
J'aime m'endormir dessus : The sound of your cry-Elvis Presley
J'aime me réveiller dessus : Good morning Baltimore-Bande originale de la comédie musicale -Hairspray
Mes 3 voix de chanteurs/chanteuses préférées : Elvis Presley, Etta James, Chuck Berry

4 commentaires:

  1. Merci pour ce petit bout de toi ♥
    "polly".

    RépondreSupprimer
  2. Bons choix musicaux et joli blog. Bonjour...

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais la même chose ♥
    Je suis d'accord avec la plupart d'entre eux :p
    (D'ailleurs, Are You Lonesome Tonight vient de passer...0

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de lire un nouveau post.

    RépondreSupprimer