jeudi 10 février 2011

Gospel




Le gospel est un chant religieux chrétien, protestant d'origine, qui prend la suite des negro spirituals.
Le gospel ça apaise, le Gospel c'est tout simplement magnifique ! ♥
J'aime entendre chanter : Elvis, The Golden gate Quartet, Marion Williams, Mahalia Jackson, Lauryn Hill...





   



Lauryn Hill & Tanya Blount-His eye is on the sparrow





The golden gate quartet-Rock my soul




2 commentaires:

  1. j espères que lauryn hill a changer car avant elle ne voulait pas de blanc dans ses concerts ...wyclef jean autre membres des fugees ne tolérait pas son comportement...C etait ma periode potin :) le gospel tres belle musique qui devrait etre presente dans nos eglises ça ferait pas de mal.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais que la version d'Elvis dans On Tour 72 de "Rocky my Soul", que j'aime bcp d'ailleurs. Voilà sûrement la "vraie" version...très différente mais pas désagréable non plus.
    Une fois encore je te félicite pour ton choix musical Kanela, bravo !
    ~*~Sylie-Rose~*~

    RépondreSupprimer